Searching...
Friday, September 17, 2021

Angele instrumental French song translation subtitle | C'est oui...

C'est oui ou bien c'est non...
Ma journée est passée , à une de ces vitesses. . .. Pas mis le nez dehors et pas lavée.. . .. Ah ça je déteste/ .. Batterie faible! j'ai pas de quoi recharger. mm . .. (Et ça n'arrive qu'à moi). J'voulais faire des stories qui t'étaient dédiées. . .. J'sais pas te dire pourquoi. . .. mmm Regarde comment je souris. . .. Regardez encore. . . .. . Je veux savoir ce que t'en dis.. .. Quand j'souris trop fort.... C'est faux peut-être mais au plus je ris. .... Au plus j'te donne tort.... .. De pas vouloir m'aimer.... .. C'est oui ou bien c'est non... .. Hier tu me voulais.... .. C'est oui ou bien c'est non.... .. Demain tu me feras marcher.... .. C'est oui ou bien c'est non... .. J'vais devoir t'oublier... .. C'est oui ou bien c'est non... .. Hier encore, on était liés... .. J'étais celle de tes rêves... Celle qui comble tes nuits, celle à marier... Faut dire que ce fut bref.... La nuit n'a duré qu'une seule soirée... Genre romantisme express... T'as pris le temps de venir mais pas de rester... Tu m'embrasses puis tu me laisses... Regarde comment je souris... Regardez.. encore... Je veux savoir ce que t'en dis... Quand j'souris trop fort... C'est faux peut-être mais au plus je ris... Au plus j'te donne tort... De pas vouloir m'aimer... C'est oui ou bien c'est non... Hier tu me voulais... C'est oui ou bien c'est non... Demain tu me feras marcher... C'est oui ou bien c'est non... J'vais devoir t'oublier... === C'est oui ou bien c'est non #EGYPUB

0 comments:

Post a Comment

Hot Posts This Week

Sh

analytics

Sample